• (iOS) Banana Kong pirater tout

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Banana Kong ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Banana Kong IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ pirater tout ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Banana Kong 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Je mets 3 étoiles, en lui même le jeu est super, accro, mais depuis quelques jours je constate des beugs super ennuyeux se qui me donne envie de l'enlever. Arriver au multiplicateur de points x30 plus moyen d aller plus haut, et de plus les missions sont répétitif je finis une la même reviens je pense du a un beug cadeau dispo cœur en ou et cœur rouge

    ce jeu était vraiment le meilleur et le plus cool des jeux auxquels j'ai jamais joué, il s'agissait d'un animal et d'un singe qui fuyait toutes les bananes qui pourchassaient le singe. du singe en jouant à la banane sont déjà mangés :) :) :) :) :) :) :) :) :) meilleurs, grands, wow jeux de tous les temps.

    Ses. Très. Une

    Excellent jeu, mais je trouve que les commandes sont frustrantes, les flèches directionnelles et les boutons fonctionneraient mieux. Les pouvoirs ne sont pas vraiment utiles ou utiles dans tous les domaines. Sur tout jeu addictif pour aider à perdre du temps.

    Je ne lui ai donné que 3 parce que je viens de commencer à jouer, mais dans quelques jours, je pourrais lui donner 5 en m'amusant tellement.

    injouable sur oneplus 6, il manque la partie basse de l'écran et la partie haute qui es tronqué, a cause d'un mauvais affichage plein ecran et pas de possibilité de réduire la taille de l'écran

    Bien pour vous

    Il y a tellement de choses à découvrir, mais je l'ai trouvé très difficile et donc frustrant. Rendez-le un peu facile

    C'était tellement amusant et intertaining .....

    J'adore ce jeu. Il est simple facile à jouer il marche sans connexion n'est pas dangereux pour lrs plus jeunes et agréable à jouer même pout les aldultes. Les concepteurs de ce keu l'ont vraiment réussi et c'est le moins qu'on puisse dire donc je vpus recommande fortement cette appli.

    Bien qu'ayant tendance à être répétitive, l'action de Banana Kong Blast parvient à proposer des variations suffisantes pour maintenir l'intérêt en vie,

    s'il vous plaît corriger incapable de voir le sol tout en jouant sur un plus 6T

    Tu ferais mieux de ne pas mettre de publicité dessus

    je trouve ce jeu est vraiment bien , il est bien fait et les commandes ne sont pas vraiment difficiles , c'est un vrai passe temps quand on s'ennnuie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :